1 . Utilisez l’outil «  Map » pour vous faciliter la vie

AirBnb possède la fonction «  Map » qui permet de visiter la ville avant même d’y avoir mis les pieds. Comme pour Google Maps, il suffit de cliquer et de faire glisser la carte afin de trouver le quartier de tes rêves. Partout où tu t’arrêteras, les prix des logements apparaîtrons. Si tu voyages dans peu de temps, choisis une annonce avec un petit symbole éclair, c’est une réservation instantanée. Celà signifie que tu n’a pas besoin d’attendre l’approbation de ton hôte pour réserver.

 

2. Soyez sûr de votre Budget

Dans les grandes villes comme New-York, la map risque d’être encombrée, tu devras donc faire du tri. En étant certain de ton budget, tu pourras utiliser le filtre d’AirBnb et un tri sera directement appliqué. Il existe aussi d’autre filtres comme une chambre privée, plusieurs lits ou bien même encore un jacuzzi.

 

3. Déterminez dans quelle partie de la ville vous comptez loger

C’est une excellente raison pour commencer à planifier tes vacances ! Dans de grandes villes, il y a forcément plusieurs options. Il faut parfois trois heures ou plus pour aller du Nord au Sud de la ville. A vous de décider quels lieux vous souhaitez voir et où sont ils placés afin de réserver vos nuits en fonction.

 

4. Comparez vos annonces

A moins que vous ne soyez déjà dans l’avion, rien ne vous oblige à vous précipiter. Prenez quelques annonces qui vous font de l’oeil et comparer les avantages et les inconvénients de celles-ci. Parfois, certaines hôtes refusent votre réservation. Il est donc bon, dans ce cas, d’avoir un plan B.

 

5. Lisez attentivement les règles et les avis

La plupart des personnes se contentent de regarder les notes mais croyez moi, il faut prendre le temps de lire les avis. Une chambre sera parfois acceptable pour une nuit mais invivable à la semaine. De même, chaque hôte a ses propres règles, il serait dommage de ne pas pouvoir rentrer dans votre immeuble après minuit.

 

6. Envoyez un message à votre hôte

Souvent, ces personnes vivent dans cette ville. Elles seront donc les mieux placées pour répondre à vos questions. Il est même plutôt agréable de converser un peu avec les personnes qui vont vous accueillir, cela permet d’établir un lien. Ne craignez pas la barrière de la langue, AirBnb comporte un système de traduction très efficace. Il suffit donc de parler dans votre langue.

 

7. Gardez un œil sur les annonces dîtes « uniques « 

Il est facile de choisir la première chambre venue correspondant à vos besoins. Simplement, si vous avez du temps, prenez le temps de regarder les annonces un petit peu particulières. De cette manière, votre AirBnb peut réellement contribuer à un voyage inoubliable tant certaines annonces peuvent être atypiques. Sur Airbnb, dormir dans une cabane au milieu de la forêt tropicale ou sur des péniches à Amsterdam est possible, ne l’oubliez pas.

PROFITEZ D’UNE RÉDUCTION DE 20 À 35 EUROS POUR VOTRE PREMIÈRE RÉSERVATION

 

Cliquez Ici

Leave a Reply